Escadron de la republique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation de Thib

Aller en bas

Présentation de Thib Empty Présentation de Thib

Message par thib Mar 9 Avr 2013 - 18:37

Rien de mieux dans une guilde que de commencer à se connaitre.
Je m'appelle Thibault comme vous l'avez sûrement deviner à mon pseudo on ne peut plus original et j'ai 16 ans. Actuellement en seconde je me prépare pour une 1ere S. Je suis aussi un grand fan de star wars.
Sur swtor je joue un jedi sentinelle niveau 26 aujourd'hui, c'est mon premier perso et le seul car je ne suis pas abonné et mon frère joue un sith. Je suis présent tout les week end sauf exception et en semaine tout dépend de mes devoirs.
Merci et bon jeu à tous.
Will the force be with you.
thib
thib

Messages : 158
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 27
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Thib Empty Re: Présentation de Thib

Message par thib Ven 26 Avr 2013 - 10:14

Celui derrière l'écran:
prénom:Thibault
localisation: Moselle à la frontière luxembourgeoise
caractère: tranquille mais faut pas chercher et sur de moi
comment as-tu connus la guilde?: en revenant de Coruscant, en arrivant sur la flotte je suis tombé sur une annonce de guilde à laquelle j'ai répondu et me voilà ici.

Celui sur l'écran:
pseudo: thib..... et oui c'est originaljavascript:emoticonp Rolling Eyes
pourquoi ce pseudo: après avoir essayer en vain pendant un quart d'heure de trouver un pseudo original qui n'était pas pris, j'ai fait simple
classe: jedi sentinelle,
comment as-tu connus le jeu: je voulais m'achetais le jeu à sa sortie mais l'abonnement m'en a dissuader. Puis j'ai vu qu'il était passé en free to play donc me voici
histoire: thib ne se souvient que très peu de ces parents. Né sur Tatooine, en raid impérial à détruit sa famille lorsqu'un jedi donna sa vie pour sauver celle de l'enfant. Depuis ce jour, thib voue une haine envers l'empire luttant de toute ses forces pour que la paix reviennne.
but: Exterminer l'empire qu'importe les sacrifices et les douleurs.

autre: Je fais du judo en compétition, bientôt ceinture noire et fan de star wars depuis l'âge de 5 ans
thib
thib

Messages : 158
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 27
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum