Escadron de la republique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Présentation de NOT

3 participants

Aller en bas

Présentation de NOT Empty Présentation de NOT

Message par NoTghost Mar 27 Oct 2015 - 20:00

Bonjour à tous !

Je me présente : Noémie, 28 ans, je suis en banlieue parisienne (77).
En me baladant sur Tatooine, je balançais un « hello » hasardeux, et fus surprise de recevoir une réponse ! C’est ainsi que je rencontrais Alryck.. Ni une ni deux, je me suis « incrustée » et il m’a gentiment pris sous son aile en tant que Padawan.
Je suis calme en général, je viens jouer pour me détendre et m’amuser, pas l’inverse.  Ah oui et cela ne fais qu’un an que j’ai découvert les mmos (Wildstar), donc on peut dire que je ne suis franchement pas très douée des fois, mais… je persiste !
IRL : en couple avec un geek ; j’ai repris les études à distances donc je travaille de chez moi, j’essaye de me connecter quand je peux.

Mon véritable pseudo c’est NoTghost, parce que Naughty Ghost, mais les gens finissent par m’appeler NoT ou Nono, ou Noty, donc mes pseudos sont souvent des dérivés du premier.
NoT est Jedi consulaire, proche des valeurs Jedi au début de son apprentissage, elle s’est laissée tenté par le côté obscure qui grandit de plus en plus en elle.
(J’ai également une chasseuse de prime côté empire).
Côté jeu, je ne suis pas compliquée, j’aime bien me laisser embarquer par d’autres joueurs, je peux aussi aider les autres, ça me fait pratiquer !

Voilà, j’espère en apprendre plus sur vous prochainement !

NoTghost

Messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de NOT Empty Re: Présentation de NOT

Message par Onko Mer 28 Oct 2015 - 5:45

Bienvenue à toi, NoTghost. Je te souhaite de passer plein d'heures d'amusement et de détente en notre compagnie.
N'hésite pas à nous solliciter si tu en as besoin.
A bientôt jeune Padawan. Que la Force soit avec toi Wink .
Onko
Onko

Messages : 692
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de NOT Empty Re: Présentation de NOT

Message par Deathstorm Mer 28 Oct 2015 - 8:17

Bienvenue !!!

Une réponse hasardeuse pour une agréable rencontre Smile

Comme j'ai du te le dire, on se prend pas trop la tête, on est là pour s'amuser nous aussi.
Deathstorm
Deathstorm

Messages : 436
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de NOT Empty Re: Présentation de NOT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum