Escadron de la republique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Calendrier de l'Escadron de la République

4 participants

Aller en bas

Calendrier de l'Escadron de la République Empty Calendrier de l'Escadron de la République

Message par Onko Mer 26 Juin 2013 - 21:53

Coucou les loulou(te)s!

Une nouvelle idée a émergé au comptoir d'une cantina sur Aldérande.
Fenryrr & moi avons développé un délire que j'ai eu après être tombé sur mes lekkus Laughing.

Nous souhaiterions faire un calendrier de l'Escadron de la République de la façon suivante:
Chaque mois serait représenté par:
- un membre (volontaire) de la guilde,
- une planète représentative (ex: Tatooine pour un mois d'été, Voss en automne, Hoth en hivers, etc.... bref, un choix logique Cool),

Chaque volontaire fournirait un screenshot "propre" grâce aux touches "Alt" + "W" (merci Oz.de.Kell) :
- de lui-même,
- sur sa planète "ki-va-bien",
- dans la pose et la tenu qui lui plait (restons correct, nous avons (au moins) une âme innocente parmi nous ^__^!) ... mais bon, c'est pas non plus une photo d'identité, hein! Alors, "du fun et du peps" comme diraient certains...

Un calendrier final serait assemblé en PDF et mis à disposition de tous. Voilà!!

Si vous êtes partants, merci de vous faire connaitre en indiquant le mois et la planète choisi que vous souhaiteriez représenter (histoire qu'on évite d'avoir des manques et des doubles Embarassed )
Bien sûr, plus il y aura de volontaires, plus il y aura de diversité ^^.

Tchusss!
Onko
Onko

Messages : 692
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier de l'Escadron de la République Empty Re: Calendrier de l'Escadron de la République

Message par Diidi Jeu 27 Juin 2013 - 9:59

Met ça plutôt dans Idée pour la guilde et sinon moi ça serai Janvier Smile

Diidi

Messages : 428
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier de l'Escadron de la République Empty Re: Calendrier de l'Escadron de la République

Message par Onko Jeu 27 Juin 2013 - 11:01

Désolé... mais je vois les mêmes onglet qu'OZ...donc, très peu et l'onglet "Idée"... je ne le vois pas... De plus, je ne sais pas transférer les poest donc, je t'en serai reconnaissant de medire comment faire (ou de le faire... car je ne vois pas la panière "Idée" Crying or Very sad
Onko
Onko

Messages : 692
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier de l'Escadron de la République Empty Re: Calendrier de l'Escadron de la République

Message par Diidi Jeu 27 Juin 2013 - 11:08

Sinon le mieux ça serait que quelqu'un Baleze en Informatique (pas moi) crée un site correct pour l'escadron Wink

Diidi

Messages : 428
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier de l'Escadron de la République Empty Re: Calendrier de l'Escadron de la République

Message par Onko Jeu 27 Juin 2013 - 11:16

... je passe!! je suis "une tanche" en informatique!
Onko
Onko

Messages : 692
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier de l'Escadron de la République Empty Re: Calendrier de l'Escadron de la République

Message par Oz de Kell Jeu 27 Juin 2013 - 11:21

Yop yop.

Je rebondis sur cette remarque !bounce

Comme je l'ai dit dans ma présentation, j'ai déjà été admin sur un forum, qui plus est hébergé sur la même plate-forme que le votre (forumactif).

Vous pouvez aller voir à quoi ressemble mon travail ici :
www,plaisirdejouer.heavenforum,org (je mets des virgules car en tant que nouveau membre, je n'ai toujours pas le droit de poster d'adresses complètes...)

Je gérais les groupes, les inscriptions, des droits d'accès, je mettais des nouveaux smileys sur demande des utilisateurs (super important ça !!).
J'ai personnalisé entièrement l'interface (un peu comme ici) avec l'univers de Guild Wars, en suivant les remarques et avis des utilisateurs bien sûr.

J'avais même mis en place un petit concours mensuel, où les membres qui le souhaitaient proposaient une nouvelle bannière pour le forum.
Les gens votaient, et hop : je remplaçais la bannière tous les mois Smile
C'est une idée parmi tant d'autres qui font vivre un forum Wink

Par contre, le forum ne vit plus, puisqu'il est centré sur le jeu Guild Wars, déserté depuis pas mal de temps.

Bref, pour résumer : je veux bien vous aider à administrer votre forum si ça vous dit Wink

[EDIT] : Ah ben tiens : je vois l'espace cantina maintenant !!
Oz de Kell
Oz de Kell
Admin

Messages : 134
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier de l'Escadron de la République Empty Re: Calendrier de l'Escadron de la République

Message par Diidi Jeu 27 Juin 2013 - 11:24

Moi je veux bien demande a Flo ou DeathStorm qu'elle te permette de gérer le forum Wink

Diidi

Messages : 428
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier de l'Escadron de la République Empty Re: Calendrier de l'Escadron de la République

Message par Oz de Kell Jeu 27 Juin 2013 - 11:28

Bah la demande est implicite dans mon post précédent Smile
Après, je veux pas m'imposer, juste je me propose et ne serai absolument pas vexé / fâché / brouette / désappointé / outré (*) si vous hésitez à me passer admin Wink

* : Sauras-tu trouver l'intrus qui s'est glissé dans cette liste ????
Oz de Kell
Oz de Kell
Admin

Messages : 134
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier de l'Escadron de la République Empty Re: Calendrier de l'Escadron de la République

Message par Diidi Jeu 27 Juin 2013 - 11:36

a tous hasard Brouette ??

Moi ça me gene pas si tu as des qualifications EXTRAORDINAIRE en gestion d'un forum Wink
Si tu peux ameliorer certaine chose ajouter des smileys et plein de truc mettre les regles de bases comme sur ton ancien forum et d'autres truc NO PROBLEMO


Diidi

Messages : 428
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier de l'Escadron de la République Empty Re: Calendrier de l'Escadron de la République

Message par Onko Jeu 27 Juin 2013 - 11:38

Sinon, Oz & Flo, vous souhaiteriez représenter un mois du calendrier?
Onko
Onko

Messages : 692
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier de l'Escadron de la République Empty Re: Calendrier de l'Escadron de la République

Message par Floriana Jeu 27 Juin 2013 - 11:43

Heu...Ouai mais heu...
Je sais pas lequel Sad
Peut être Février avec Hoth <3

Floriana

Messages : 357
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier de l'Escadron de la République Empty Re: Calendrier de l'Escadron de la République

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum