Escadron de la republique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Heritage CORSICA (Diidi)

Aller en bas

Heritage CORSICA (Diidi) Empty Heritage CORSICA (Diidi)

Message par Diidi Dim 21 Avr 2013 - 17:27

~Le "Chef" derrière l'écran~

Prénom: Alexis

Localisation(pays): Paris(études) Ou Ajaccio(parents) avant c’était Metz jusqu’à mes 18 ans

Age : 22 ans

Caractère : Je suis un mec plutôt cool et sympa, m’énerve rarement mais quand ça arrive c'est qu'on l'a cherché... Sinon je me considere pas comme chef ou quoi j'aime pas ce niveau de superiorité certe je gere plus ou moins les recrue mais pour moi pour faire une guilde convenable on doit tous y mettre du siens(ceux que certains font et je les en remercie) ne m'appellé pas Chef svp

Comment a tu connue la guilde : Très bonne question, un jour j'ai rencontré Alryck et Ursull et je leur ai demandé s'ils étaient intéressé par la création d'une guilde et ils n'ont pas hésité et pouf nous voilà

Comment ta connue le jeu : Avant j’étais sur Wow mais j'ai toujours été fan de Star Wars grâce a mon Père et un jour j'ai regarder une vidéo de STWOR et je me suis dit pourquoi pas... Alors j'ai test en Free to Play et j'ai direct acheté des pieces du Cartel et un abonnement

Autre : Ben je suis étudiant infirmier sur Paris. J'ai toujours aimé les jeux vidéos pas super grand fan de MMoRPG mais quand ça me plait je kiiff sinon je joue de la guitare et je chante. Je fume la Chicha et je vais etre papa en Octobre

Voila pour moi


~Information sur mes personnages~



Pseudo: Diidi

Pourquoi ce pseudo ? : Quand j'etais petit on m'appellé comme ça et je sais pas pourquoi mais j'ai toujours aimé

Classe : Gardien Jedi

Histoire : Diidi a été élevé par un Père Soldat et une mère Jedi consulaire. Il a eu une enfance heureuse avec son frère même s'il n'ont pas choisit la même voie (contrebandier)
, il reste proche l'un de l'autre. Diidi a choisit de devenir Jedi grâce à sa mère qui était un modèle pour lui.

But : Son but est de vaincre l'empire(et ses alliés) et d'aider les plus démunis et les gens autour de lui, aujourd'hui grâce à ses amis

Diidi

Messages : 428
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Heritage CORSICA (Diidi) Empty Re: Heritage CORSICA (Diidi)

Message par Diidi Dim 23 Juin 2013 - 22:41

Pseudo: Polski

Pourquoi ce pseudo ? : Parce que je suis Polonais Heritage CORSICA (Diidi) Icon_wink

Classe : Commando

Histoire : Polski à eu une enfance heureuse avec sa famille qui lui ont inculqué des normes et des valeurs juste, aidé son prochain mais jamais se laissé marcher dessus par qui que soit. Jusqu'au jour de ses 18 ans ou un groupe d'Imperiaux est arrivés chez lui et on massacré sa famille. Il à été blessé au visage par un des chiens que les soldats avaient avec eux. Mais il y a eu un retournement de situation et il les a tous tué à l'aide d'une batte de Base-Ball des Yankees qu'il avait en souvenir d'un vieille oncle sur terre. Il a deux enfantsqu'il a eu avec Mylha, Diidi (Gardien Jedi) et Alex'ei(Franc-Tireur)


But : Depuis se jour il s'est juré de défendre les pauvres et les plus faibles afin de détruire toutes menaces extérieur ou intérieur. Malgré ce qui c'est passé Polski n'est pas quelqu'un de violent, grâce à ses amis

Diidi

Messages : 428
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Heritage CORSICA (Diidi) Empty Re: Heritage CORSICA (Diidi)

Message par Diidi Dim 23 Juin 2013 - 22:43

Pseudo: Alex'ei

Pourquoi ce pseudo ? : C'est mon prénom Razz

Classe : Franc Tireur 

Histoire : Alex'ei à grandi avec son frère Diidi (Gardien) et avec ses deux parents Polski (Commando) et Mylha (Consulaire) Il a toujours été un grand séducteur et il n'a pas pu suivre la voie des JEDI comme son grand frère qui était un modèle pour lui. Il n'a jamais aimé l'autorité et a toujours un petit faible pour l'aventure et les femmes mêmes si il sait resté Fidèle. Il entretient toujours des relations avec sa famille par Holo et un repas Familiale et organisé quand il ne sont pas tous en guerre contre la République

But : Venir en aide au plus démuni avec l'aide de sa famille et de ses compagnon et Frères d'armes, aider la République si besoin et ne jamais recevoir d'ordre de personne

Diidi

Messages : 428
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Heritage CORSICA (Diidi) Empty Re: Heritage CORSICA (Diidi)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum