Escadron de la republique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Conquêtes et vaisseau

2 participants

Aller en bas

Conquêtes et vaisseau Empty Conquêtes et vaisseau

Message par Deathstorm Lun 22 Déc 2014 - 19:17

Voila, j'en ai déjà parlé en jeux, et la plupart connaissent : depuis la sortie de l'extension Galactic Stronghold on peut chaque semaine, du mardi midi au lundi midi, participé à la quête de conquête.

Le principe est simple : un objectif de points à atteindre pour chaque joueur au travers de quêtes, combats JcJ ou GSf et artisanats (la liste exact change chaque semaine). L'obtention de l'objectif individuel octroi une récompense, de plus les points réalisés par tous les membres de la guilde se cumulent pour donner le score de guilde.

Depuis que nous avons notre vaisseau, nous avons accès à la seconde étape : en début de période (en fait avant vendredi) votre bien aimé chef de guilde décide d'une planète à conquérir (la liste des possibilités change elle aussi d'une semaine à l'autre).
En fin de période, si la guilde est dans le classement des 10 meilleurs guildes de la planète choisit, alors les joueurs ayant réussit leur objectif individuel gagnent une nouvelle récompense (qui permet d'obtenir le nécessaire à l'agrandissement du vaisseau!).

Pour illustrer ce que ça peut donner, voici le résultat de guilde de cette semaine :

Conquêtes et vaisseau Conque10

Et les scores individuels des membres ayant participé :

Conquêtes et vaisseau Conque11

Bon soyons honnête, j'ai fait mon gros bourrin et j'avais jamais fait de résultats comme ça. Mais avec l'aide de Wibbyn qui est passé dimanche soir et lundi matin, on a réussit une plus qu'honorable 6ème position! (Merci aussi aux petites mais pas inutiles pierres de Ursull et ma femme).

Bref, je ne peux que vous inviter à participer si vous voulez que nous puissions agrandir le vaisseau!
Deathstorm
Deathstorm

Messages : 436
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Conquêtes et vaisseau Empty Re: Conquêtes et vaisseau

Message par Onko Lun 22 Déc 2014 - 22:30

Va falloir s'y mettre alors!!!
Onko
Onko

Messages : 692
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum